Marquage véhicules
Pourquoi marquer vos véhicules d’entreprise ?
Outil de prospection, de promotion ou de valorisation : le marquage de véhicule automobile présente de nombreux avantages. Mais pour choisir la technique et le support les mieux adaptés, il convient de procéder, en amont, à une réflexion sur les objectifs de cet habillage. Souhaitez-vous simplement vous faire connaître ?
Faire connaître l’activité de votre société
Idéal pour les Artisans, commerçants, PME et TPE, le marquage publicitaire favorise le bouche-à-oreille. En apposant le nom, l’activité et les coordonnées de votre entreprise (téléphone, adresse postale, site internet, contact mail, etc.) sur vos véhicule utilitaire, vos poids lourds ou vos voitures commerciales en circulation, vous multipliez les chances de vous faire connaître plus rapidement.
Mettre en avant vos offres et services
Vous lancez un nouveau produit ou un nouveau service ? Le marquage des véhicules peut représenter un véritable moyen de promotion pour cet événement. En effet, en capitalisant sur les supports adhésifs éphémères, qui permettent une pose et un retrait rapide, vous bénéficiez d’un support de communication itinérant pour accompagner le lancement de vos nouvelles offres !
Valoriser les engagements de votre entreprise
Le marquage des véhicules peut représenter un bon moyen de véhiculer les valeurs de votre entreprise. Graphisme épuré ou fantaisiste, marquage discret ou habillage intégral du véhicule : le marquage s’adapte à vos cibles et permet de transmettre les valeurs autour desquelles vous souhaitez les fédérer.
Les avantages d’une publicité sur véhicule
AUDIENCE
200 000 fois vu par mois(en moyenne sur une agglomération de 30 à 50 000 habitants), c’est la publicité la plus rentable pour votre entreprise en rapport qualité/prix.
MOBILITE
Présence permanente sur votre secteur et possibilité de stationner dans une zone stratégique.
POPULARITE
+ de 80 % des gens apprécient la publicité sur voiture, car souvent c’est un support personnalisé et dynamique.
MEMORISATION
Une pénétration mémorielle de plus de 35% dans l’esprit des gens.
FAIBLE COÛT
Comparativement à la location d'espaces publicitaires (journaux, bulletins annuaires...)
CONFIANCE
Votre entreprise inspirera confiance et sera engageante pour vos prospects en quelques instants.
AUTONOMIE
Fonctionne 24h/24 sans aucun cout associé.
LONGEVITE
Une efficacité sur le long terme, durabilité des adhésifs, couleurs et adhérence sur plusieurs années.